Expédition & Livraison

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients à travers le monde, en veillant à vous offrir les plus hauts niveaux de réactivité à tout moment.

Le délai de livraison de la commande est divisé en deux parties:

  • Temps de traitement: vérification de la commande, contrôle de la qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées au centre de traitement pour être expédiées dans les 24 heures suivant la commande. Le centre de distribution et la société de services postaux traitent les commandes, ce qui prend 3 à 5 jours supplémentaires.
  • Délai de livraison: il s'agit du temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre centre de livraison à la destination. La livraison internationale prend généralement environ 10 à 20 jours ouvrables pour arriver à destination, mais peut prendre plus de temps de temps en temps.
  • Chers clients, pendant la haute saison actuelle, affectée par la maladie mondiale COVID-19, toute livraison express sera retardée. Pendant cette période, le suivi de la trajectoire des colis peut ne pas être mis à jour dans le temps, mais il s'agit en fait d'un transport normal. Mais rassurez-vous, nous continuerons à faire le suivi pour nous assurer que votre colis est livré normalement.

    Livraison:

    Rang: 0,00 $ et PLUS --- Livraison assurée 14,99 $ / Sur mesure 18,99 $

Shipping & Delivery

Our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. Every day, we deliver to hundreds of customers across the world, ensuring that we provide the highest levels of responsiveness to you at all times.

The time frame for order delivery is divided into two parts:

  • Processing time: Order verification, quality check and packaging. All orders are sent to the fulfillment centerfor dispatch within 24 hours after the order is placed. The fulfillment center and the postal service company process the orders, which takes an additional 3–5 days.
  • Shipping time: This refers to the time it takes for items to be shipped from ourfulfillment centerto the destination. International delivery usually takes about 10-20 business days to arrive at their destination but can take longer from time to time.
  • Dear customers, in the current peak season, affected by the global COVID-19 disease, all express delivery will be delayed. During this period, the package trajectory tracking may not be updated in time, but it is actually in normal transportation. But rest assured, we will continue to follow up to ensure your parcel is delivered normally.

    Shipping:

    Rang:$0.00 and UP ---Insured Delivery $14.99 / Quick Tailor-made $18.99